10ème édition de Ferme en Ferme
C’était dimanche, de Ferme en Ferme, avec un guide d’excellence, Patrick Viala, Président de Bienvenue à la ferme !
Des moments vrais comme je les aime particulièrement, faits de discussions, de mises en situation. Enracinée dans les réalités, de la culture de la terre à l’élevage.
Pour cela, un grand merci à :
Jérome Blanc et son fils Jeremy de SAS JBaubrac. Respectivement éleveur et boucher pratiquant la vente directe au pied du Coutach. Une belle histoire humaine et familiale locale, pleine de passion pour la race Aubrac.
À Nadège Marchand et Mathieu Viala de l’Asinerie des Garrigues qui élèvent avec amour des ânes de Provence pour les vertus du lait d’ânesse.
Patrick Repellin, Vigneron du Domaine Coste Longuière à Lézan, qui élève des vins d’une belle verticalité, regorgeant de nature et de vie.
Résolument engagée à leurs côtés, dans la défense de ce qui fait vivre et valorise notre ruralité.







