Catherine Daufès-Roux
Députée de la 5ème Circonscription du Gard
Catherine Daufès-Roux
Députée de la 5ème Circonscription du Gard

Cérémonie de prise d’arme du Major Jérôme Rozier

18 Mar 2022 En circonscription

Ce matin se tenait la cérémonie de prise d’arme du Major Jérôme Rozier, nouveau commandant de la Communauté de Brigades de Saint-Chaptes/Saint-Mamert-du-Gard, en présence du général Eric Chuberre, commandant le groupement du Gard, et de Iulia Suc, directrice de cabinet de la préfète du Gard. Je souhaite la bienvenue au Major Rozier sur ce territoire dont il est natif.

Pour ce moment de tradition de la Gendarmerie, partagé par les élus locaux venus en nombre, les autorités administratives, et les familles de gendarmes, j’ai tenu à être représentée par mon collaborateur Guillaume Ramon.

Lors du discours, toute la pertinence et l’efficience du maillage territorial de la gendarmerie pour la protection de tous nos concitoyens, ont été soulignés.

En tant qu’élus locaux et nationaux, nous savons compter sur nos gendarmes d’actives et de réserve qui répondent toujours présent. Leurs engagements respectifs se nourrissent des mêmes valeurs, celles la même qui fondent le socle de l’Ecole de la République.

L’engagement républicain pour la France et ses territoires, je l’ai chevillé au corps et à l’esprit. Il ne me quitte pas et me guide chaque jour dans mon mandat.


Articles similaires

Derniers articles

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.