Catherine Daufès-Roux
Députée de la 5ème Circonscription du Gard
Catherine Daufès-Roux
Députée de la 5ème Circonscription du Gard

En vertu de l’article 18 de la constitution, Richard Ferrand président de l’Assemblée Nationale a lu le message du Président de la République Emmanuel Macron

27 Fév 2022 Au national

Vendredi 25 février 2022, à 14h30, en vertu de l’article 18 de la constitution, Richard Ferrand président de l’Assemblée Nationale a lu le message du Président de la République Emmanuel Macron.

J’y étais par conviction avec mes valeurs chevillées au corps.

Il était du devoir de la représentation nationale d’assurer une présence unanime et de la concorde pour ce moment solennel.

Une déclaration à la Nation d’un chef d’Etat, à la hauteur de ce moment historique, prenant ses responsabilités avec sang froid et détermination pour sanctionner fermement la Russie, aider l’Ukraine, et nous défendre.

L’Union fait la force. Le peuple Ukrainien exprime courage et résistance face à l’attaque Russe qui viole sa souveraineté et sa liberté en même temps qu’elle menace la paix et la sécurité sur tout un continent. Nous nous devons d’y répondre par l’Unité et la solidarité de notre Nation, aux côtés de nos partenaires européens et alliés.


Articles similaires

Derniers articles

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.