Catherine Daufès-Roux
Députée de la 5ème Circonscription du Gard
Catherine Daufès-Roux
Députée de la 5ème Circonscription du Gard

Rencontre à Saint-Roman-de-Codières.

01 Avr 2022 En circonscription

Les dossiers et projets ne sont rien sans l’humain. À chaque fois, et elles sont nombreuses, que je m’entretiens avec les maires et conseillers municipaux du territoire, le premier mot qui me vient est un mot de gratitude !

Que ce soit par la parole et leurs actes, ils incarnent le dévouement au service de leurs concitoyens et de leur cohésion. Ouverture, proximité, respect et humilité les guident dans leurs rapports aux autres, par delà les divergences, y compris dans des situations délicates humainement et engageantes de leur responsabilité.

J’en ai encore eu la preuve dernièrement avec Luc Villaret, Maire de Saint-Roman-de-Codières, Isa Odenhardt et Odette Salery, conseillères municipales qui m’ont accueilli chaleureusement. Qu’il s’agisse de leurs projets ou de leurs problématiques, il me savent à leur côté pour les accompagner et défendre leur cause auprès de l’État à Paris comme dans le département.


Articles similaires

Derniers articles

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.