Catherine Daufès-Roux
Députée de la 5ème Circonscription du Gard
Catherine Daufès-Roux
Députée de la 5ème Circonscription du Gard

Rencontre Mairie de Sainte-Croix-de-Caderle

10 Mai 2022 En circonscription

Écoute et dialogue républicains, en cette belle matinée de mai dans nos belles Cévennes !

Accueillie ce matin par Ludovic Mourgues, Jacqueline Martin, 1ère adjointe, et Christian Dejean, conseiller municipal, en Mairie de Sainte-Croix-de-Caderle, nous avons fait une revue des projets de cette commune rurale de montagne comprise dans l’Agglomération d’Alès.

Députée de cette vaste circonscription, j’arrive presque au terme de la rencontre de ses 138 communes en 1 année. Nombreuses sont les communes rencontrées à solliciter sur le moment ou par la suite mon intervention pour débloquer ou signaler des problématiques propres à la ruralité : réseau cuivre et téléphonie, service rendu par La Poste, actes réglementaires, décisions administratives et financements de l’Etat.

Jusqu’au bout je le ferai, me consacrant à toute la circonscription, sans égard aux sensibilités politiques des élus locaux. Pour servir par ce seul mandat l’intérêt général et le territoire. Pour faire valoir la réalité du terrain et mettre de l’huile dans les rouages des relations entre l’État et les collectivités et mes concitoyens. Il y a en besoin.


Articles similaires

Derniers articles

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.