Catherine Daufès-Roux
Députée de la 5ème Circonscription du Gard
Catherine Daufès-Roux
Députée de la 5ème Circonscription du Gard

Rencontre Mairie Molières-Cavaillac

19 Mar 2022 En circonscription

À Molières-Cavaillac, je rencontrais Roland Canayer, le Maire et Président du Smeg Gard, Christian Chatard 2eme adjoint, Nathalie Bresson et Daniel Zeberko, conseillers municipaux.

Ce qui fait la fierté de cette équipe municipal, et des habitants, c’est que sur les 960 Moliéroises et Moliérois, 460 travaillent, et même s’engagent dans des structures du sanitaire et social :

Le complexe de foyers de La Tessone accueillant des personnes en situation de handicap, géré par l’Association Clarence - ESM La Tessone.

Le Centre de Soins de Suite et de Réadaptation Les Châtaigniers.

L’association éducative du Mas Cavaillac que j’ai eu l’opportunité de visiter aux côtés de son Directeur, Jean Luc Sauvaire, et des élus. Son objectif : la « création d’établissements pour la rééducation de l’enfance et de l’adolescence déficientes ou en danger moral ».

Un partenaire privilégié de politique publique de l’inclusion. Une politique renforcée depuis 2017, pour enfin combler le retard accusé en la matière par notre société.

L’occasion d’échanger sur de nombreux dossiers avec les parties prenantes. Mobilisée à leurs côtés, je me suis engagée à leur apporter mon concours pour apporter toute réponse utile, en lien avec les administrations et ministères compétents. Être facilitatrice, porter et défendre les dossiers institutionnels comme individuels des acteurs de mon territoire auprès des instances préfectorales et gouvernementales ; c’est ainsi que je conçois mon mandat parlementaire.


Articles similaires

Derniers articles

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.