Catherine Daufès-Roux
Députée de la 5ème Circonscription du Gard
Catherine Daufès-Roux
Députée de la 5ème Circonscription du Gard

Soutien du Projet d’Habitat Inclusif pour ESAT La Cezarenque Concoules.

07 Mai 2022 En circonscription

Autour de la table avec Christophe Rivenq, Vivette Lopez, Aurelie Genolher - Occitanie, Denis Bouad pour soutenir le projet d’habitat inclusif pour ESAT La Cezarenque Concoules.

Tous les partenaires ont affirmé leur volonté de s’inscrire dans ce projet de territoire qui profitera aux 90 travailleurs de l’ESAT , aux 50 personnels encadrant et aux communes de .Génolhac et Concoules.

La recherche de financement reste la clé de la réalisation. Déjà, le Conseil départemental du Gard (Patrick Malavieille, excusé à la réunion) apporte 30% de l’investissement.

L’inclusion des personnes handicapées a été une des préoccupations du ministère de la santé afin de rattraper le retard de notre pays, dans le domaine.

À noter , le partenariat avec La Poste et sa directrice Sandra Maudet, qui permettra le maintien du bureau de poste de Genolhac en incluant les travailleurs de La Cézarenque.


Articles similaires

Derniers articles

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.